mardi 15 juillet 2014

sleeping beauty

Bien le bonjour très chers,
Depuis près de deux semaines, j'ai fait une petite découverte intéressante relative à la beauté du visage au réveil.

En général, le visage est la première partie visible de votre corps enfin si vous ne l'avez pas voilé et bien sur si vous êtes habillé décemment (comme le dirait mon père). #rihannaCFDAdress
Alors comment prenez vous soins de votre "première merveille personnelle" au couché pour l'avoir tout éclatant au réveil?

En effet, les habitudes du soir déterminent la nature du réveil matinal. Ces habitudes comprennent:
- le repas du soir; s'il est trop lourd ... hmm ça coince le matin
- le démaquillage le soir; si vous vous maquillez, il faut absolument le faire
- le temps de repos; après les agitations de la journée, trouver un moment de répis
- l'exposition aux écrans d'ordinateurs et de télévision; entre vos téléphones, les ordi, tablettes, télé... trop de lumières pour vos yeux qui sont fatigués, sachez vous en éloigner (je n'ai pas dit séparer) un peu le soir
- la toilette du soir, même si (comme on le dit chez nous) vous tuer le cabri (ahahahahah) tachez de faire la toilette du visage.
alors ma découverte vient juste après la toilette du visage. après neuf heures de ma journée assez chargées, quand je rentre le soir, je prend mon dîner et me lave. Après ma douche; je me passe une bonne crème de nuit et je mets sur mes lèvres mon baume à lèvre.
le matin au réveil ma peau est belle; mes lèvres aussi; alors je rayonne


Alors, j'y avais pas fait attention avant ces deux dernières semaines; et comme je l'ai remarqué; je partage.
c'est trop bon de partager.
Pour moi, c'est une découverte mais peut-être que vous le savez déjà ou en savez bien plus.
alors partagez, partageons.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire